Actualitéspresse

le 07 novembre 2016

EMYG Environnement & Aquaculture renouvelle son offre SAV. Objectif: Aller plus loin que le service bobinage

En quoi votre nouvelle offre est-elle différente d’un service rebobinage ?
Le SAV d’EMYG s’est récemment renforcé et nous avons souhaité à cette occasion, mettre en place un service performant pour répondre à une situation d’urgence, celle d’un dysfonctionnement moteur. Le rebobinage vise à remplacer seulement les pièces défectueuses et ne propose donc qu’une tenue de moteur limitée. Notre service, lui, renouvelle l’intégralité du groupe moteur redonnant pleinement vie à celui-ci.

 

Comment s’effectue cette prise en charge ?
Dès lors que notre client identifie la détérioration de son moteur, il bénéficie d’une prise en charge totale comprenant le remplacement par un nouveau groupe moteur et le transport aller-et-retour. En 24 heures maximum, le moteur est remplacé. Notre objectif : offrir une réponse rapide et complète pour assurer un accompagnement de qualité.

 

Quel est votre positionnement budgétaire sur ce service ?
Nous avons choisi de nous en tenir à un prix correspondant à ceux pratiqués pour un rebobinage classique. Pour 750 euros, les professionnels peuvent avoir une solution intégrale qui conjugue à la fois, la résolution rapide du problème, le confort d’une prise en charge complète et la garantie d’un moteur plus pérenne.

 

Mathieu Hovanessian
Directeur des ventes France et Export